25.03.2012

Audrey et Jean pour l’ouverture du printemps du Clos des Souquets

En 1991 Philippe Julien et son épouse Diane instauraient dans une remise viticole appartenant à Melle Huc, route de Lagrasse à Fabrezan un restaurant sous le nom de Clos des Souquets.

Durant ces deux dernières décennies, le Clos des Souquets à su se faire une clientèle et une renommée mémorable.


Dans le contexte restaurateur de Terre-Mer et Exotisme

Philippe et Diane avaient pour objectifs et ont tout fait pour mettre en évidence : les produits régionaux, et composer leurs menus pour satisfaire au mieux leur clientèle, s’investir sur les bases les plus naturelles, la qualité de leurs spécialités, sur le critère Terre-Mer et Exotisme, cette trilogie restauratrice étant reprise par Audrey et Jean. Nous laissons le soin à Philippe qui bien qu’à la retraite reste dans le domaine des vins à la carte, de bons conseils comme sommelier.2012.03.22 009 [800x600].jpg ( Photo 1- Philippe fondateur du Clos des Souquets)


Audrey Julien et Jean Yesté nouveaux restaurateurs


Fille de Philippe, Audrey est associée à Jean Yesté qui est depuis plus de 20 années au service du Clos des Souquets comme chef cuisinier ; ils prennent ensemble à leur compte la continuité du restaurant.

C’est ainsi qu’à eu lieu en ce jeudi 22 mars 2012 dans les nombreuses salles du Clos des Souquets, cette ouverture du printemps. Ils ont gardé dans leur programme de restauration la trilogie parentale. Terre : foie gras, saucisses de foie effectués « maison » par eux-mêmes, carte des vins avec plus de cent qualités de crus, exclusivement issus de la Région Languedoc Roussillon ; Mer : daurades coryphène, loups grillés au fenouil, sèche à la planche, lotte grillée et comme coquillages huîtres et moules de méditerranée : Exotisme : desserts antillais chaud et froid comportant sorbets, bananes flambées et bas au rhum.


De quoi régaler fins gourmets et amateurs de fine et bonne chère, et par la même occasion pourront parallèlement à leur visite admirer les expositions des peintures de deux artistes Thézanaises Mmes Simone Bénichou et Eliane Jallon.

Nous ne pouvons qu’adresser, par nos journaux à ces nouveaux restaurateurs nos vœux de réussite.

Renseignements Téléphone 04.68.43.52.61 mail clossouquets@free.fr

2012.03.22 007 [800x600].jpg

2-Audrey et Jean ( à droite) avec leur personnel le jour de l’ouverture

Les commentaires sont fermés.