15.01.2012

Deux handballeuses fabrezanaises reçues par les champions du monde français

Tout a commencé samedi 7 janvier 2012, lorsque Charlène Garel dépose un bulletin de participation dans l’urne d’un magasin de sport lézignanais promettant à son amie Leyna (fille et petite fille de renommés joueurs locaux Nicolas et Michel) que si elle gagnait elles iraient toutes deux assister au match France-Norvège et faire connaissance des quadruples champions du Monde, olympiques et européens en titre de handball. Ce même soir un coup de fil annonce à Charlène qu’elle avait gagné pour se rendre à Toulouse accompagnée de places VIP.

Mardi 10 janvier, vers 19h toutes deux sont reçues en loge VIP au Palais des sports toulousain. 20h : début de la rencontre où Charlène et Leyna supportent les bleus à tout va et au trille final, les experts ayant gagné 35 à 29, elles sont reçues à 22h00 dans une salle de réception avec l’équipe de France où elles ont eu plaisir à effectuer des photos souvenirs (en voici une parmi tant d’autres sur notre document joint), échanger quelques mots avec les joueurs et recevoir plein d’autographes.

Minuit est la fin d’un rêve pour ces deux copines adeptes du handball fabrezanais qui quittent ces champions du monde avec un très bon souvenir d’une soirée inoubliable, et laissent partir tous ces joueurs pour la Norvège afin de peaufiner leur préparation pour la Coupe d’Europe en Serbie.

IMG_1722 [800x600].JPG Charlène et Leyna si petites auprès du capitaine de l’équipe de France Jérôme Fernandez

Les commentaires sont fermés.