14.01.2012

Deux oncles centenaires pour les neveux fabrezanais

Notre compatriote René Franch, demeurant à la Campagne de Canet à Fabrezan a été heureux de nous faire connaître qu’en ce jour du 9 janvier 2012, son parrain en la personne de M.Antoine Franch venait de franchir le cap du centenaire. Ce dernier, demeure à St-Couat d’Aude avec son épouse Thérèse âgée de 90 ans. Antoine est né le 9 janvier 1912 à Canillo (Andorre)

Mais qui plus est, Antoine étant le frère du père de René ( ce dernier décédé) a également un frère plus âgé ayant fait en son temps les honneurs de la presse, nommé Jacques Franch demeurant actuellement à Conilhac, né également à Conillo en juin 1908 donc dans sa 104ème année.

.Cette information méritant d’être soulignée, nous présenterons à Antoine et Jacques Franch nos vœux les plus sincères de bonne santé et longévité. Puissent-ils encore jouir du bonheur familial en présence de leurs enfants respectifs, ainsi que de l’affection que leur porte les familles de leurs neveux fabrezanais René, ainsi que ses frère et sœur Henry (Bessan) et Noëlle (Lavelanet)

Les commentaires sont fermés.