12.01.2012

Les parents d’élèves de Villerouge préparent leur participation au carnaval

Au cours du mois de Novembre 2011, les parents d’élèves du groupe Victor Hugo se réunissaient pour décider de prendre date d’une sortie carnavalesque devant avoir lieu à Fabrezan en 2012. Un thème pédagogique, celui de « La Nature » étant envisagé. Il était demandé que chaque quartier puisse construire un char et si possible que Villerouge la Crémade puisse être également représenté.

C’est par une réunion préalable qu’à Villerouge la Crémade, les parents des élèves scolarisés à Fabrezan, ont décidé de se réunir avec les habitants et le Foyer rural afin d’établir un tel concept.

Nous avons suite à cette réunion demandé à l’une des responsables Mme Sandrine Boireau quelques informations. « La participation de certaines personnes nous ont été d'une grande utilité car il y a quelques années des chars se réalisaient pour ces genres de festivités. Après propositions du thème, il est décidé que notre char présentera deux thèmes représentatifs du Hameau. Nous avons prévu de nous retrouver le mardi 17 janvier à 20H30 au foyer du village, nous allons contacter dans la semaine tous les habitants, afin de trouver une remise pour mettre le char durant sa construction, nous aurons également besoin d'un tracteur et d'une remorque. »

L’appel est donc lancé, une autre réunion d’information se tiendra le 30 janvier à Fabrezan, l’heure définie ultérieurement sera affichée sur le panneau d’affichage de l’Ecole Victor Hugo.

2012.01.07 004 [800x600].jpgLégende photo

Le groupe de parents d’élèves lors de leur première réunion d’information

Les commentaires sont fermés.