09.01.2012

Le grand café change de gérant

2011.12.30 002 [800x600].jpg2012 sera marqué par le changement de gérance du Grand Café en ces premiers jours de l’année. Mohcine Nahal succède à Marco Nudding lequel depuis 2007 effectuait ses services à la clientèle, café et restauration.

                                Contacts avec Mochine

Né à Carcassonne en 1989,  sur le plan sportif, il pratiquera dès l’âge de 8 ans le handball fabrezanais où il est encore titulaire de l’équipe en régionale locale. Ses études l’ont poussé vers la carrière de maçonnerie au CFA de Lézignan, où après son CZAP il va se diriger dans le compagnonnage. Il va parcourir durant plus de trois années la Provence de 2009 à 2011 ( Avignon, Alès, Nîmes, Orange) pour abandonner évitant la région parisienne.

                                L’âme commerciale

Ses origines marocaines, et le fait du départ de Marco lui laissant place au Grand Café, il va s’y investir corps et âme ayant en tête un programme complémentaire au bar, par la restauration. Ce dernier sera tous les jours midi et soir avec un plus le mercredi le couscous spécial marocain où sa mère Aoitif en possède le secret culinaire «  meilleur que là-bas »

Il agrémentera aussi certaines soirées par des concerts voire des karaoké dont ses amis du village et des environs sont prêts pour le seconder.

Nous ne pouvons que souhaiter à Mohcine nos vœux de réussite dans sa nouvelle entreprise en y associant ses parents et pourquoi pas ses petits frères pour le seconder dans sa nouvelle vie commerciale.

2011.12.30 003 [800x600].jpgLégende photos

1-     Mohcine dans ses premiers services au bar

2-     Sa première clientèle ce sont ses amis.

Les commentaires sont fermés.