15.12.2011

Handball Trèbes-Fabrezan sur leur lancée

Dans une belle rencontre ayant lieu dans le gymnase de Trèbes, l’Entente Trèbes Fabrezan a réussi son match contre le MUC (33_22), alors que la fin de la première mi-temps était sifflée avec 1 point seulement d’écart en leur faveur (15-14) malgré une entame tout de même réussie.

Quelque peu sermonnés dans les vestiaires, les joueurs de l’Entente inscrivent coup sur coup deux superbes buts. Charles en première mi-temps, avait dans les buts réalisés de beaux arrêts (7), Tautil (en 2ème) ne fut pas en reste en réalisant huit arrêts donnant plus d’ampleur d’accélérer la marque. La rentrée de Bardou par ses deux buts et deux récupérations de balle crée un écart de 5 points à dix minutes de la fin. Les Universitaires ressentent la pression des rouges et noirs, sont pris par l’ambiance régnant dans le gymnase et sont alors dominés au trille final de 11 points.

Les quatre dernières rencontres pour les joueurs de l’Entente sont résumées en trois victoires et un nul, les classant dans le milieu du tableau. Le match attendu étant celui devant faire face à St-Ambroix, mais tous les espoirs leur sont permis.

L’équipe toute entière est à féliciter le capitaine Nicolas Raux satisfait de ses co-équipiers, invite les supporters fabrezanais à se joindre aux trébéens lors des prochains matchs, les encouragements faisant partie bien souvent de résultats positifs.

Composition de l’équipe : Gardiens Charles puis Tautil (30minutes chacun)

Graell (3buts), Marty (5), Raux (4), Oncins (2), Anduze, Cathala (4), Bardou (2), Kaddour (2), Crémailh (4), Broda (7)

06:00 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.