10.12.2011

Handball : huit arrêts de J.-F. Tautil précipitent la victoire sur Argelès

C’est sur le score de 30 à 20 que Fabrezan-Trèbes s’impose contre les catalans d’Argelès dans un match de handball en prénationale masculin. Une obstruction sur Crémailh donne l’occasion aux locaux de l’entente Trèbes Fabrezan, de marquer le premier but par Marty sur penalty. Les deux équipes s’affrontent dès les premières minutes et sur interception le fabrezanais N.Raux concrétise portant le score à 5-2. Il n’en faut pas plus pour motiver Mathieu Graell qui par deux buts successifs porte le score à 7-3.

Les fabrezanais sont en plein dans le bain et Oncins distribue intelligemment permettant de mettre au tableau un avantage de 8 points à la 20ème minute. Dans les cages Jean François Tautil se révèle excellent stoppant  les tirs catalans, réalisant 8 arrêts spectaculaires et bloquant ainsi les catalans à scorer. Cet élan allait donner un certain relâche aux locaux, Argelès revenant à la mi-temps à 14-10.

De retour les deux équipes reprennent de l’ardeur, mais les ailes Cathala et Crémailh en moins de 10 minutes amènent leur équipe à 6 points d’écart, pour ensuite terminer  au tableau à 30-20 en faveur de l’entente permettant aux audois d’améliorer leur classement. Le MUC qui a un classement assez bas sera reçu le week-end prochain, cela pourrait améliorer leur avancement, si…. ?TAUTIL JF. 10.03..07..jpg

Photo : Jean François Tautil fut excellent par ces spectaculaires arrêts.

L’équipe de l’entente était formée par : Marty (2buts), Graell (7), Raux(5), Oncins, Anduze, Cathala (4), Bardou (1), Kaddour (1), Crémailh(3) et Broda(7), gardien première mi-temps Tautil, deuxième Charles.

06:00 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.