01.10.2011

Présentation du programme annuel du centre culturel des Corbières

Nous avons relaté le spectacle des Envoyés du Yuoclund qui s’est déroulé vendredi dernier à l’ancienne gare. Ce spectacle s’est terminé par un apéritif dînatoire offert par la municipalité de Fabrezan, lequel a été précédé par la présentation du programme de l’espace culturel des Corbières, lequel a été diffusé dans les colonnes Lézignanaise de nos journaux ces jours derniers.

La présentation au public fabrezanais  a fait l’objet d’une intervention de MM.Roger Dupuy, Président de la Communauté des Communes, Gérard Barthèz Maire de Ferrals et Vice président de la CCRL, de Dominique Grimault, programmeur, qui a proposé pour leur septième saison, les différents arts vivants auxquels chacun peut participer au voyage dans les différentes cultures que sont la danse, le théâtre, la musique et la danse.

Le Maire Maurice Séguier a terminé remerciant ses collègues présents, ainsi que tous ceux qui ont participé à cette soirée, leur souhaitant d’être toujours aussi nombreux lors des prochains spectacles.

2011.09.25 019 [800x600].jpgPhoto

Dominique Grimault présentant le programme de l’Espace Culturel au public fabrezanais.

Les commentaires sont fermés.