26.07.2011

Le tennis club en rencontre amicale avec Luc et Boutenac

Une rencontre amicale inter-club a eu lieu à Fabrezan dans la première quinzaine de juillet 2011. Le Tennis Club des Corbières recevait à Fabrezan leurs homologues de Luc et de Boutenac. Des ateliers ont été mis en place par les 2 moniteurs Pascal et Nicolas.

Cette manifestation a permis de regrouper une trentaine d’enfants tous passionnés par la petite balle jaune. Des échanges, des jeux ludiques, des jeux d’adresse, de la course de relais, des tirs au but…. tout était réuni pour que chaque enfant s’adonne à la joie du sport.

Malgré une chaleur torride les enfants ont apprécié cette rencontre, les parents se sont bien impliqués.

IMG_2830 -1280x768-.JPG

1-Les moniteurs Pascal et Nicolas dirigent les jeux.

La matinée s’est terminée par un apéritif convivial offert par le club de Fabrezan avec l’aide des subventions des communes et du Conseil Général.

Étaient présents les moniteurs Nicolas et Pascal ; Sandrine Chailloleau, Eddy Bonnafous et Michel Lestel, les présidents des clubs respectifs Fabrezan, Boutenac et Luc, les enfants, les parents et les bénévoles pour l’organisation de cette matinée.

Ce projet eut un vif succès et sera reconduit la saison prochaine.

Le club de Fabrezan, organise comme chaque année son tournoi interne de double mixte. La mise en place de ce tournoi a débuté sur l’initiative de Mme Fabre Marie-Joseph qui l’an dernier l’avait disputé avec nous. Nous le reconduisons cette année en sa mémoire.

IMG_2858 -1280x768-.JPG

2-Un moment de repos pour les enfants.

06:00 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.