15.07.2011

Diplômes et goûter pour les jeunes du tennis Club

Mercredi 29 juin a eu lieu la remise des médailles et des diplômes à l'école de tennis. Une trentaine d'enfants était présente à cette manifestation conviviale et sportive. Un goûter leur a été offert par le club qui remercie les communes de Fabrezan, St-Laurent et Talairan ainsi que le Conseil Général pour leurs subventions annuelles qui permettent au club d'organiser ce genre de manifestation.

340.jpgNicolas Ferra, le professeur de tennis a félicité les enfants pour leur assiduité et leurs progrès tout au long de l'année, et leur a donné rendz-vous dès septembre pour la nouvelle saison.

La présidente Sandrine Chailloleau a remercié le bureau, les enfants, les parents et Nicolas Ferra pour leur présence et leur aide tout au long de l'année.

Un hommage a été rendu à Marie-Joseph Fabre, ancienne présidente, trop tôt disparue. Elle a été une personne très dévouée pour le club et très appréciée de tous. Elle leur manque beaucoup.

La saison prochaine débutera par une journée portes ouvertes et inscriptions pour enfants et adultes le samedi 10 septembre à 14h sur le court de Fabrezan. Les cours débuteront le mercredi 14 septembre pour les enfants de 10h à 16h et le jeudi 15 septembre de 17h30 à 21h30 pour les ados et les adultes.

En attendant bonnes vacances à tous.

Les commentaires sont fermés.