12.07.2011

Clôture de la saison du 3e âge en sympathique convivialité

On ne saurait reprocher à Eva présidente du 3ème âge, accompagnée de sa fille Dany et de quelques collaboratrices de ne vouloir satisfaire au maximum ses adhérents et adhérentes du Foyer Rural durant la saison. Tous les jeudis sont destinés l’après midi aux jeux et divertissements, avec goûter à l’appui, loto en fin de soirée, et en sont l’activité majeure hebdomadaire du club.

2011.06.30 004 [800x600].jpgUn final en surprise

 

Terminer la saison en beauté, ce fut dans leur intention tout en voulant conserver la partie surprise. Celle-ci résidait au repas de fin d’année dans le local du Foyer rural, avec jumelage d’un groupe de la Maison des Jeunes et de la Culture de Luc sur Orbieu, avec la présence de six de leurs membres, invités, lesquels se sont mêlés au groupe des 24 sociétaires locaux, et y ont apporté une animation des plus diversifiées.

 

Un menu préparé avec soin, ou foie gras accompagné de fine charcuterie, précédait après le trou languedocien, des encornets farcis suivi de fromages divers et d’un superbe gâteau, tout cela incluant « le petit coup de pied au régime ».

 

La chansonnette était au programme et si nos fabrezanais, Louis, Pierrot, Claudine, Madeleine, Elisabeth et Patric ont donné de la voix et soulevé des applaudissements, le groupe de la Maison des jeunes et de la culture lucoise, avec Alain, François, Michel, les deux  Monique, et Eliane nous ont fait apprécier leur série fantaisie, musette avec chants d’opérette ou chansons d’amour.

 

                                        Merci aux organisatrices


C’est un après midi qui a enthousiasmé tous les convives, lesquels ne se sont pas quittés sans exprimer leur satisfaction générale et remercié ceux qui ont permis le bon déroulement de cette soirée à certains octogénaires (voire plus) tout en restant dans nos murs2011.06.30 009 [800x600].jpg

Photos

1-Le groupe du 3ème âge avec les luicois incorporés

2-La table de la doyenne de la salle Mme Louise Blay

Les commentaires sont fermés.