26.06.2011

Les archers fabrezanais champions du Languedoc-Roussillon par équipe

Photo0924 [800x600].jpgLes archers fabrezanais sous la direction de Daniel Lanfranchi ont réussi à se hisser sur la première marche du podium lors des Championnats du Languedoc-Roussillon par équipe (DR2) à Chirac en Lozère. La compétition comprenant 2 tirs en salle à 18mètres ( en hiver) plus 2 tirs à l’extérieur à 70m et un à 50m.

Devant 14 équipes Fabrezan les quatre fabrezanais Daniel Lanfranchi, Norbert Clerc, Antoine Vilchez et Pierre Lanfranchi ( notre document photo) méritent nos félicitations.

                                        Autres titres

En championnat départemental, extérieur à 70m, Antoine Vilvchez en senior, Daniel Lanfranchi en vétéran se hissent également sur la première marche, avec le super vétéran Henri Saux, en salle à 18mètres.

En ligue Languedoc Roussillon, en salle à 18m, Norbert Clerc en sénior remporte la 2ème place et Daniel Lanfranchi la 3ème.

A signaler que Fabrezan est le plus petit club de la Ligue par son nombre de tireurs licenciés, prouvant la qualité exceptionnelle de ses éléments, s’étant classés à tous les concours sur les marches du podium.

photo 1 Daniel, Norbert, Antoine et Pierre brillants vainqueurs du championnat

Photo0922 [800x600].jpg2. Tous sur le podium

06:00 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.