20.05.2011

Ouverture de la saison pétanque à la Boule Fabrezanaise

10.04.08. 002.jpgComme le suggérait la présidente de la Boule Fabrezanaise de pétanque Isabelle Géa, en fin de séance décidant de l’ouverture de la saison « une partie de pétanque ça fait plaisir, mais trois c’est encore mieux ». L’ouverture des concours hebdomadaires, est officialisée pour le vendredi 20 mai et ce, jusqu’aux vendanges les ultimes concours étant programmés lors de la fête locale du village.  Trois parties par soir seront jouées par chacun des participants avec un lot par partie gagnée, le gros lot étant attribué aux joueurs remportant trois victoires. Les inscriptions sont ouvertes dès 20h30 avec le tirage au sort à 21h précises. Une grillade sera offerte aux participants une fois par mois.

 

Chaque vendredi sera proposé un concours enfants avec de nouveaux lots et un nouveau tarif plus attractif. Dimanche 17 juillet sera organisé le concours officiel et deux autres concours ouverts à tous pour la fête locale de septembre.

 

Nous ne doutons pas que ces concours attireront l’affluence des années précédentes récompensant les efforts d’une équipe de bénévoles sympathiques et dynamiques qui se mettent à votre disposition pour votre plus grand plaisir. Ils vous recommandent d’ailleurs à demander au préalable votre licence 2011 qui est gage d’appartenance à un club sportif, mais aussi une assurance indispensable en cas d’accident.

 

 Photo: Une équipe de bénévoles dynamique agissant pour le plaisir des pétanqueurs

06:27 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.