13.04.2011

Les beaux jours font rouler la petite boule

Depuis les premiers froids de novembre 2010, la boule annexe, organisation de joueurs libres et indépendants, mais cependant associés à la Boule Locale Fabrezanaise, ne pratiquant qu’en nocturne les parties amicales, était en léthargie. Cette dernière ne passant qu’au feu vert, qu’en deuxième quinzaine de mai, pour l’organisation des vendredis en doublettes formées en nocturne dès 21h. ainsi que des concours doublettes ou triplettes en officiel.

Dès la première semaine d’avril, avec les soirées de beau temps, les mordus de la pétanque ont dérouillé leurs boules sur le boulodrome de la gare. Claude, Jean, Denis, Domingo, Bernard, Gilles, Pierrot, Popo, dans l’attente des deux autres Jean et jean Pierre qui se défouleront par les soirées bien plus calorifiques.

La présidente Isabelle et sa secrétaire viennent quelque peu en supportrice, impatientes toutefois de leur ouverture saisonnière se déroulant jusqu’aux vendanges. On ne saurait ceux qui ont encore leurs boules dans leurs étuis de commencer leur entraînement qui ne pourrait être que profitable pour la compétition.

2011.04.09 005 [800x600].jpg

Une soirée par beau temps la présidente est présente sur le lieu bouliste

09:45 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.