24.03.2011

Fabrezan-Nîmes - Un match de handball plein d’intensité

Ce samedi, l’ASF Fabrezan recevait, à 17 heures, pour le compte du championnat régional Senior Masculin l’équipe des cheminots de Nîmes.

Rencontre, très importante de mal classés, ces 2 équipes luttant pour le maintien.

Fabrezan qui pour l’occasion avait récupéré quelques joueurs blessés, se détache en début de match par de nombreuses contre-attaques et mène de 4 buts d’avance pour se faire recoller au score suite à des exclusions et quelques pertes de balles avant la mi-temps (11-10 pour les locaux)

Très bon début de 2ème période ou l’ASF se détache grâce à un jeu bien mené par leur demi-centre Cyril Oncins (1 but ) et par de nombreux décalages aux ailes sur les 2  excellents ailiers du jour : Bernard Bacave ( 6 buts ) et Cédric Cazelles  ( 7 buts )

L’équipe a quand même eu un passage à vide de 10 minutes en fin de match mais grâce encore à l’habilité et la lucidité du pivot Pierre Espeluque ( 5 buts ) et à quelques contre attaques bien menées par Mohcine Nahal ( 5 buts ), l’arbitre M. Barreau clôtura la rencontre sur une victoire fabrezanaise de 26 à 20 .

Toute l’équipe est à féliciter pour sa solidarité en défense ; Clément Paoli (1 but) excellent en repli défensif, Frédéric Tautil improvisé pivot pour l’occasion, Rodney Gabaud pour sa défense énergique et Jonhatan Bouamriou ( 1 but ) en échec sur ses tirs mais qui s’est bien repris en fin de match.

Petit bémol sur l’énervement général de certains joueurs que le coatch Alain Bedos a géré comme il a pu.

C’est en se serrant les coudes, en agissant en équipe et dans un bon esprit de camaraderie que le groupe espère finir la saison sur une bonne note avec le futur déplacement à Montpellier dans 15 jours et la réception de Lodève et de Teyran.

Mention particulière au gardien Nabil Nahal par ses nombreux arrêts et qui a largement contribué au succès de son équipe.

L’équipe de Nîmes est a féliciter pour son flair play, la rencontre s’étant déroulée sans problème.

2011.03.19 004 [800x600].jpg

Un tir bien arrêté par un gardien qui a contribué à la victoire par ses nombreux arrêts.

07:00 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.