20.03.2011

Scène d’enfance, salle des fêtes le 25 mars à 18h30

Dans le cadre de la semaine audoise du spectacle « jeune public », la médiathèque municipale donne rendez-vous aux familles, vendredi 25 mars à 18h30 à la salle des fêtes pour un spectacle fantastique : « veille au grain il fera beau demain », par la compagnie Artémisia (31).

Petite histoire : le blé ne pousse plus car la terre doit se reposer. Seule la graine de vie peut redonner force et vitalité Graminède, un petit rongeur, décide de partir ramener cette graine salutaire. Il sera guidé par Pierre de Lune, mais croisera Grandbouch’ un monstre de gourmandise et d’égoïsme ainsi que Zélanine, un insecte farfelu qui va le guider dans la forêt. Un univers fantastique plein de poésie, un décor et des marionnettes en papier de soie, une aventure accompagnée  par de belles musiques d’Orient.

Spectacle gratuit à partir de 4ans, réservation obligatoire 04 68 43 71 92. A partir de 17h30 à la médiathèque municipale, en attendant l’heure du spectacle, petite exposition de marionnettes réalisées en atelier par une classe de l’école Victor Hugo (avec des marionnettistes professionnels).

Les commentaires sont fermés.