17.11.2010

Une passion promettant un avenir pour Anne-Sophie

Anne-Sophie Messina, jeune Fabrezanaise de moins de 18 ans projette son avenir, dans le contexte d'une passion de jeunesse, l'amour du cheval. Étudiante pour un baccalauréat professionnel « élevages et valorisantes du cheval » à l'école gardoise de Vezenobres, elle fut passionnée dès ses quatre ans, alors que ses parents la grimpèrent pour la première fois pour une balade sur un superbe poney à l'Oustalet de St-Pierre-de-la-Mer.

Son amour progressant, actuellement elle peut profiter avec ses parents Dominique et Michel, d'un magnifique trotteur français, dénommé Kadarn-Franjac de onze ans. L'objectif de son avenir est réussir une carrière de monitrice d'équitation ; pour cela elle effectue par quinzaines, de son apprentissage à l'école suivie d'une autre, un stage de formation aux Écuries du Mas Pilou en pays catalan à St-Cyprien.

Dans notre document son attitude confirme sa passion et ses projets, nous ne pouvons par notre chronique, que lui formuler nos vœux de réussite, tout en profitant le plus possible de Kadarn lui procurant de très bons moments de plaisir, plein champ.

2010.11.12 011 [800x600].jpg

Les commentaires sont fermés.